mardi 13 mars 2007

Poème à chute de Guillaume.

"Toutes mes extrémités sont frippées et noircies
Mais lors des rassemblements, plein
De personnes me touchent,tout cela pour rien,
Tout pour un vegetal humide.

Quand on touche mes extrémités, je pleurs.
Si fragile que je suis, quand on me casse, je meurs.
Tous mes frères et soeurs sont de couleurs différentes
Et souvent on me dit que je suis une belle plante.

Et ma mère me réconforte quand j'ai des problèmes
Car je suis un bébé qui demande de l'attention.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est plutot banal , franchement , la chute n'est vaiment pas réussie , comparé a d'autres poemes, ton poeme est , je dirai , nul , excusez moi pour le mot, mais il convient absolument . votre vocabulaire est riche mais on ne comprend pas

Anonyme a dit…

le poeme , c'est bien dit , mais la chute 0 !! tu peut faire mieux